Project

General

Profile

Scénario #24493

Updated by Daniel Dehennin over 1 year ago

J'ai appris lors de la classe virtuelle AAF du 6 juillet que la transformation format ENT2D (celle qui sert pour générer les Fischers AAF pour scribe) sera arrêtée fin année civile 2018.

La DNE a décidé d'une autre transformation *ENT2DVA*, ENT2DVA, qui va contenir d'autre balises et qui ne contiendra plus certains balises obsolètes de *ENT2D*.

L’export
ENT2D.
L export
ne sera plus possible et le format *ENT2DVA* ENT2DVA ne sera a mon avis pas compatible avec les scripts actuels.


Sauf mise a jour EOLE *plus aucun import AAF ne sera posible sur les scribe a partir de janvier*... PLUS AUCUN IMPORT aaf NE SERA POSIBLE SUR LES SCRIBE A PARTIR DE JANVIER... quant aux scribe 2.2 2.3 et 2.4.....point de salut sauf MAJ.


Je cite la note de Toulouse :

> 10/07/2018

_10/07/2018
: Information sur les nouveaux formats d'exports ENT
> La version AAF-V1806 permet de nouveaux formats d'exports ENT1DVA et ENT2DVA compatibles SDETV6.1. Dans les spécifications de ces nouveaux exports et dans la classe virtuelle de présentation, il est indiqué que la durée de la période transitoire n’est pas fixée à ce jour mais ne devra pas excéder un an.
>
>
Suite à une réunion avec la DNE-A3, celle-ci nous a informé qu'elle avait demandé aux intégrateurs ENT un passage aux nouveaux formats pour la fin de l'année civile 2018, donc une période transitoire de 6 mois. Merci de prendre les mesures nécessaires.
>
>
nécessaires._
Cordialement

Back