EOP : permettre de recevoir les fichiers des élèves d'un même groupe dans un dossier unique lors du ramassage

Ajouté par Lionel Morin il y a environ 10 ans. Mis à jour il y a presque 10 ans.

Lors d'un ramassage de devoir, un dossier par élèves est crée dans le répertoire du prof.
Faire en sorte que tous les fichiers ramassés soient dans le même répertoire pour éviter au prof d'avoir à ouvrir chaque dossier.

Révision c4b60e10 (diff)
Ajouté par Lionel Morin il y a environ 10 ans

Rammassage des devoirs sans créer un répertoire par élève (fixes #7536)

Affecte le ramassage et le rendu d'un devoir en préfixant les fichiers de l'élèves par son login.

Révision 1a9692b4 (diff)
Ajouté par Lionel Morin il y a environ 10 ans

Amélioration de la gestion des noms de fichiers lors du rendu (fixes #7536)

#1 Mis à jour par Lionel Morin il y a environ 10 ans

Amélioration :
- les fichiers et dossiers de l'élèves sont préfixés par son login et placés directement dans le dossier du prof : .../perso/devoirs/ramasses/<nom_devoir>--<nom_groupe>
(par exemple le fichier "exo.txt" de l'élève "toto" sera copié avec le nom : "toto--exo.txt")
- pour corriger il faudra bien garder ce préfixe dans les noms de fichier
- pour rendre un fichier (ou dossier) supplémentaire à un élève il faudra bien le préfixer avec le login (ex : "nouveau.txt" => "toto--nouveau.txt")
- lors du rendu, ce préfixe est retiré avant la copie chez l'élève dans .../perso/devoirs/<nom_prof>/<nom_devoir>/correction
Tous les fichiers ou dossier n'ayant pas la forme "<login>--<nom_fichier>" avec un login valide sont ignorés.

Compatibilité pour les devoirs en cours : si la mise à jour a lieu alors qu'un devoir est déjà ramassé, il sera rendu correctement.

Cette mise à jour affecte aussi à la gestion de devoir dans l'EAD.

#2 Mis à jour par Lionel Morin il y a environ 10 ans

• Statut changé de Nouveau à Résolu

#3 Mis à jour par Lionel Morin il y a environ 10 ans

• Statut changé de Résolu à À valider

Il reste des problèmes liés au renommage des fichiers pour le rendu des devoirs.

#4 Mis à jour par Lionel Morin il y a environ 10 ans

• Statut changé de À valider à Résolu

#5 Mis à jour par Benjamin Bohard il y a presque 10 ans

Les devoirs ramassés sont placés à la racine du répertoire de la classe avec le login de l'élève suffixant le nom du groupe.