Anomalie #651

problème d'accès à certain sites

Ajouté par samuel morin il y a presque 14 ans. Mis à jour il y a presque 14 ans.

09/06/2010

Temps passé:

Copie du contenu du message envoyé par R. Gomez sur la liste Amon-Sphynx et système.
"depuis quelques jours nous avons des applications telles que Imagin, Asie, BE1D sur Sconet ou Gibii qui nous donnent des flux parsing error sur les postes clients dans les EPLE derrière AMON (IE ou Firefox)?
Avec des petits fichiers cela fonctionne mais si la taille des fichiers XML augmente on a une erreur.
L'interrogation de l'application avec un même identifiant fonctionne dans certains collèges et ne fonctionnent pas dans les lycées? Malgré que les paramètres Amon soient strictement les mêmes!!
Si l'un d'entre vous a une solution à proposer? Nous avons également fait un signalement à Rennes pour Imagin.
"

Dupliqué par Amon - Anomalie #675: Problème Dansguardian avec les fichiers long à arrriver Fermé 16/06/2010

Révision bb94d6ff (diff)
Ajouté par mithrandi il y a presque 18 ans

Merge js-modules-651.

Fixes #651
Author: mithrandi
Reviewer: exarkun

This branch implements {{{athena.AutoJSPackage}}} for use in nevow plugins; it
automatically derives JS module mappings from the filesystem hierarchy, in a
manner similar to Python. Unlike python, init.js files are optional, and
will be treated like an empty file if not present. Mantissa and Quotient are
also migrated to use the new mechanism.

#1 Mis à jour par samuel morin il y a presque 14 ans

je pensais au départ qu'il s'agissait d'un pb lié à ipsec et à la MTU (MSS et PMTUD).
Au bout du compte, si on supprime la règle iptable de redirection vers le proxy et qu'on désactive l'utilisation du proxy dans le navigateur, ça fonctionne.

#2 Mis à jour par samuel morin il y a presque 14 ans

• Début changé de 10/06/2010 à 09/06/2010

#3 Mis à jour par samuel morin il y a presque 14 ans

dans l'établissement de Carcassonne avec ta règle cela fonctionne mais cette même règle dans les 4 ou 5 autres lycées ne fait toujours pas fonctionner l'application imagin. Tout simplement car le nombre de mission (donc la taille du fichier) sont plus important dans ces lycées.
Oui j'avais testé avec ou sans proxy dans le navigateur et je viens de le refaire même conclusion.
Non je n'ai pas de chainage avec un proxy père. Je peux faire le test si tu le souhaites mais le problème que l'on a de sensibilité au temps de passage dans le réseau va être augmenté.

#4 Mis à jour par samuel morin il y a presque 14 ans

• Version cible mis à Mises à jour 2.2.2 - 03 Stable