Project

General

Profile

Tâche #32368

Scénario #32175: Montée en version de postgresql pour la 2.7

Mise à jour du script postemplate de supervision-psin

Added by Matthieu Lamalle 7 months ago. Updated 4 months ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assigned To:
Target version:
PNE-SR - MTES - prestatation cadoles 2021 - S17 - 19
Start date:
04/26/2021
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
0.00 h
Remaining (hours):
0.0

Associated revisions

Revision 4423a744 (diff)
Added by Matthieu Lamalle 7 months ago

mise a jour script migration postgresql ref #32368

Revision fa0b8505 (diff)
Added by Matthieu Lamalle 5 months ago

move upgrade postgres to scripts ref #32368

Revision 7d775d6f (diff)
Added by Matthieu Lamalle 5 months ago

correction on postgres update ref #32368

History

#1 Updated by Matthieu Lamalle 7 months ago

  • Status changed from Nouveau to En cours

#2 Updated by Matthieu Lamalle 7 months ago

  • Assigned To set to Matthieu Lamalle

#3 Updated by Matthieu Lamalle 7 months ago

  • Status changed from En cours to Résolu

#4 Updated by Vincent Chavanon 5 months ago

  • Status changed from Résolu to En cours

Bonjour

2 soucis :

- sur un seth 2.7.2, on note l'erreur suivante :

run-parts: executing /usr/share/eole/posttemplate/10-postgres reconfigure
/usr/share/eole/posttemplate/10-postgres: ligne 11: $'10_PACKAGES=postgresql-10\npostgresql-client-10' : commande introuvable
/usr/share/eole/posttemplate/10-postgres: ligne 12: 11_PACKAGES= : commande introuvable
/usr/share/eole/posttemplate/10-postgres: ligne 13: 12_PACKAGES= : commande introuvable
/usr/share/eole/posttemplate/10-postgres: ligne 15: ${10_PACKAGES} : mauvaise substitution
/usr/share/eole/posttemplate/10-postgres: ligne 17: ${11_PACKAGES} : mauvaise substitution
run-parts: executing /usr/share/eole/posttemplate/30-ewt-portal reconfigure

- Il nous semble préférable de déposer ce script dans /root/scripts/ afin de le lancer à la la demande, plutot qu'une execution automatique au reconfigure

#5 Updated by Matthieu Lamalle 5 months ago

  • Status changed from En cours to Résolu

#6 Updated by Philippe Carre 4 months ago

  • Status changed from Résolu to Fermé
  • % Done changed from 0 to 100
  • Estimated time set to 0.00 h
  • Remaining (hours) set to 0.0

Also available in: Atom PDF