Anomalie #18088
Impossible de visualiser les applis affectées par profil SSO
100%
Description
- On crée un profil SSO avec un attribut (fonctm=TEC ou autre)
- on affecte à ce profil une application qu'on a définie dans le bureau
- L'appli n'apparait pas dans le bureau de l'utilisateur
Révisions associées
Historique
#1 Mis à jour par Renaud Dussol il y a plus de 7 ans
Si on appelle la page /widget.php?view=view/user/desktop.php&id=45&mode=widget&fgdebug=1 (en activant donc le fgdebug), on voit que l'appartenance aux communautés SSO n'est pas prise en compte (sauf pour Tout le monde, car dans ce cas le True est mis par défaut)
Dans la page /include/profil.php l'erreur se situe au niveau du "IN" des requêtes SQL. Il y en a 2 :
env. ligne 570 (j'ai rajouté des echo) :
$q = "SELECT * FROM ".$config["dbprefixe"]."sso_community_attribut
WHERE sso_community_attribut_community=?
AND sso_community_attribut_attribut in ('$lstattrs')";
env. ligne 586 :
$q = "SELECT * FROM ".$config["dbprefixe"]."sso_profil, ".$config["dbprefixe"]."sso_profil_attribut
WHERE sso_profil_community=?
AND sso_profil_id = sso_profil_attribut_profil
AND sso_profil_attribut_attribut IN ('$lstattrs')";
Dans les 2 cas il faut remplacer le in ('$lstattrs') par in ($lstattrs), sans les cotes et là ça marche
#2 Mis à jour par Anonyme il y a plus de 7 ans
- Statut changé de Nouveau à Résolu
- % réalisé changé de 0 à 100
Appliqué par commit cb2b6759769bceac95cb100932c1a99539499df1.
#3 Mis à jour par Arnaud FORNEROT il y a plus de 7 ans
- Statut changé de Résolu à Fermé
- Version cible mis à Envole 3.3.16