Project

General

Profile

Tâche #16828

Scénario #16807: Qualification campagne de test 2.6.0-beta1

Correction SP-T04-001 - Tester l'installation et la configuration d'un cluster de haute disponibilité avec deux serveurs Sphynx (2.6.0)

Added by Joël Cuissinat about 5 years ago. Updated about 5 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Start date:
07/26/2016
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
2.00 h
Spent time:
Remaining (hours):
0.0

Description

Au tout dernier pas, il manque la ligne suivante dans le résultat attendu :

      VIP_src_addr_master_220    (ocf::heartbeat:Route): Started sphynx

La résultat intégral de la commandes est :

root@sphynx:~# crm_mon -1 
Last updated: Tue Jul 26 16:25:19 2016        Last change: Tue Jul 26 16:16:11 2016 by hacluster via crmd on sphynx
Stack: corosync
Current DC: sphynx (version 1.1.14-70404b0) - partition with quorum
2 nodes and 6 resources configured

Online: [ sphynx sphynxb ]

 Resource Group: VIPCluster
     VIP_externe    (ocf::heartbeat:IPaddr2):    Started sphynx
     VIP_interne    (ocf::heartbeat:IPaddr2):    Started sphynx
     ipsec_rsc    (service:strongswan):    Started sphynx
     arv_rsc    (service:arv):    Started sphynx
 Clone Set: gw_pingd_clone [gw_pingd]
     Started: [ sphynx sphynxb ]

History

#1 Updated by Joël Cuissinat about 5 years ago

Même remarque pour les deux tests suivants pour lesquels les sorties de commande seraient à vérifier et mettre à jour :
  • SP-T04-003 : Comportement du cluster pendant reconfigure du noeud Sphynx esclave
  • SP-T04-004 : Comportement du cluster pendant reconfigure du noeud Sphynx maître

#2 Updated by Scrum Master about 5 years ago

  • Description updated (diff)
  • Assigned To set to Fabrice Barconnière

#3 Updated by Fabrice Barconnière about 5 years ago

  • Status changed from Nouveau to En cours

#4 Updated by Fabrice Barconnière about 5 years ago

Cette ressource n'existe plus sur EOLE 2.6. Il faut corriger les tests.

#5 Updated by Fabrice Barconnière about 5 years ago

  • % Done changed from 0 to 80
  • Remaining (hours) changed from 2.0 to 0.5

Tests SP-T04-001, SP-T04-003, SP-T04-004 et SP-T04-005 corrigés.

#6 Updated by Fabrice Barconnière about 5 years ago

  • Status changed from En cours to Résolu

#7 Updated by Daniel Dehennin about 5 years ago

  • % Done changed from 80 to 100

#8 Updated by Emmanuel GARETTE about 5 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé
  • Remaining (hours) changed from 0.5 to 0.0

A vérifié durant la prochaine qualif.

Also available in: Atom PDF