Tâche #10822
Distribution EOLE - Scénario #10806: Faire fonctionner le filtrage web sur EOLE 2.5
Les services proxy ne fonctionnent pas sur EOLE 2.5
Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assigned To:
Target version:
Remaining (hours):
0.0
Description
Le service apparaît en rouge dans diagnose :
*** Services Proxy . proxy => Ok . Filtre web eth1 (admin) => Erreur . Filtre web eth2 (pedago) => Erreur . Filtre web eth3 (dmz-priv) => Erreur . Nb instance 1 => 9/80
root@amon:/usr/share/eole/diagnose# http_proxy=http://10.1.1.1:3128/ wget -t2 --connect-timeout=3 --read-timeout=3 --delete-after eole.ac-dijon.fr --2015-03-06 16:50:41-- http://eole.ac-dijon.fr/ Connexion vers 10.1.1.1:3128... connecté. requête Proxy transmise, en attente de la réponse... 403 Forbidden 2015-03-06 16:50:41 ERREUR 403: Forbidden.
root@amon:~# tail -fn2 /var/log/rsyslog/local/squid/squid1.info.log Mar 6 16:50:41 amon.ac-test.lan squid3: 1425657041.985 0 10.1.1.1 TCP_MISS/403 3731 GET http://eole.ac-dijon.fr/ - HIER_NONE/- text/html Mar 6 16:50:41 amon.ac-test.lan squid3: 1425657041.986 0 10.1.1.1 TCP_MISS/403 3865 GET http://eole.ac-dijon.fr/ - HIER_DIRECT/127.0.0.1 text/html
Related issues
Associated revisions
Correction pour les services proxy dans EOLE 2.5
- Suppression de l'option intercept dans 01squid.conf et 02squid.conf
fixes: #10822 @2h
History
#1 Updated by Laurent Flori over 8 years ago
- Status changed from Nouveau to En cours
#2 Updated by Laurent Flori over 8 years ago
- Description updated (diff)
- Assigned To set to Laurent Flori
#3 Updated by Laurent Flori over 8 years ago
- Status changed from En cours to Résolu
- % Done changed from 0 to 100
Appliqué par commit c33be79d26ae3f54e8ce43db7b374a4ee1a836e8.
#4 Updated by Laurent Flori over 8 years ago
- Remaining (hours) changed from 8.0 to 0.15
#5 Updated by Joël Cuissinat about 8 years ago
*** Services Proxy . proxy => Ok . Filtre web eth1 (admin) => Ok . Filtre web eth2 (pedago) => Ok . Filtre web eth3 (dmz-priv) => Ok . Nb instance 1 => 9/80
#6 Updated by Joël Cuissinat about 8 years ago
- Status changed from Résolu to Fermé
- Remaining (hours) changed from 0.15 to 0.0