Scénario #14038

Mis à jour par Lionel Morin il y a plus de 8 ans

Afficher dans EOP un tableau des quotas disque des élèves dont l'enseignant est responsable. Le tableau sera filtrable et triable pour faciliter facilité la consultation.

Faut-il permettre la modification par l'enseignant des ces quotas comme c'est actuellement le cas dans l'EAD ?

h3. Exigence

Un enseignant responsable de classe doit pouvoir consulter les quotas disque de ses élèves.

h3. Description initiale

*Consultation des quotas EAD : mettre les classes dans une colonne dédiée et permettre le tri par colonne*

Dans un lycée, on a de très nombreuses classes !

Il serait souhaitable de pouvoir mettre l'information de la classe de l'élève (qui ont dépassé les quotas) dans une nouvelle colonne qui pourrait être en plus triable, ce qui permet par la suite de pouvoir faire une édition groupée de changement de quotas pour une classe complète. Car ce sont souvent les mêmes classes qui saturent leur quota.

Merci :)