Ajouté par Sebastien PINEL il y a plus de 10 ans. Mis à jour il y a plus de 7 ans.

Classée sans suite

Comme indiqué dans le message de M. Claude PERRIN le 11/09 sur la liste de diffusion scribe (Importation des responsables, groupes et options dans Etablissement sans STS/AAF/BE1D) , est-il possible de mettre en place une importation de type csv suivant le format ci-dessous :
"NUMEC";"Sexe";"Nom";"Prenom";"Date de Naissance";"Lieu de naissance CP";"Lieu de naissance Nom";"Niveau";"Division";"Date d'admission";"Adresse";"CP";"Commune";"Nom responsable1";"Prénom responsable1";"Téléphone 1";"Nom responsable2";"Prénom responsable2";"Téléphone 2"

Cordialement.
Sebastien PINEL - NETEC
Enseignement Catholique de Bretagne

Lié à scribe-backend - Evolution #6172: Import des groupes et des options en mode texte Fermé 30/09/2013 04/10/2013

• Version cible Mises à jour 2.3.11 supprimé

Si vous relisez l'échange (http://eole.orion.education.fr/listes/arc/scribe/2013-09/msg00165.html), M. Perrin n'en demandait pas autant :o

Évidemment, rien ne vous empêche d'ouvrir la demande mais nous allons traiter en priorité la prise en compte des options.

D'après vos besoins, je me demande si vous ne pourriez pas tout simplement forger des fichiers avec un format compatible avec l'import Be1d ?

Sinon, il est également possible de réaliser ou de financer un développement dédié :)

#3 Mis à jour par Sebastien PINEL il y a plus de 10 ans

Effectivement, nous pourrions utiliser un format compatible avec l'import Be1d. Toutefois, pour nos établissements (plus de 40% des élèves en Bretagne) la base élèves utilisée n'est pas celle-ci, d'où notre demande.

#4 Mis à jour par Claude Perrin il y a plus de 10 ans

Puisque je suis mentionné, je soutiens la demande de Mr Pinel car effectivement pour nous qui n'utilisons ni BE1D ni Siecle, cela bloque aussi pour les responsables et le format fichier plat/xls reste le plus simple surtout si on utilise GEPI avec.

Tout établissement que n'est pas dans le circuit Education Nationale "pur" est concerné.

Cela dit BE1D est peut être un format de fichier plat ? qui a la réponse ?

#5 Mis à jour par Luc Bourdot il y a plus de 7 ans

• Statut changé de Nouveau à Classée sans suite