Prise en charge du ldap SCRIBE

Ajouté par vincent mergel il y a environ 11 ans. Mis à jour il y a environ 10 ans.

Toutes

Merci pour avoir pu disposer du code.
Retour de mes tests dans le cadre d'une insertion dans l'environnement envole d'un établissement, je propose ces remarques en vue d'une mise en paquet si cette appli est retenue :
  • évolution pour pouvoir définir les 3 branches de l'annuaire scribe pour récupérer les infos ldap des personnels, des élèves et des parents qui se connectent:
    ldap.inc.php : 1 seule ligne $ldapdn = "ou=local,ou=personnels,ou=utilisateurs,ou=".$rne.",ou=ac-besancon,ou=education,o=gouv,c=fr";
    capacité de gérer aussi
    "ou=local,ou=personnels,ou=eleves,ou=".$rne.",ou=ac-besancon,ou=education,o=gouv,c=fr";
    "ou=local,ou=personnels,ou=responsables,ou=".$rne.",ou=ac-besancon,ou=education,o=gouv,c=fr";

possibilité alternative d'évolution : passer par un filtre sso (attributs cas eole) afin de ne pas avoir besoin de faire d'accès ldap.

• Titre des pages à personnaliser : actuellement 'Calendrier Académique Social', pas très adapté à une vue en établissement

#1 Mis à jour par Arnaud FORNEROT il y a plus de 10 ans

• Assigné à mis à Lucas Francavilla
  • Version cible mis à Envole 3.3.6