Scénario #34409: EoleAD : création de comptes préfixés (POC)

POC choix du préfixe

Ajouté par Joël Cuissinat il y a plus d'un an. Mis à jour il y a environ un an.

Ne sera pas résolu
15/09/2022

#1 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a plus d'un an

L'import Scribe actuel ne traite pas le fichier XML "EtabEducNat" qui contient les données indiquées dans le scénario.
Dans les fiches élèves et personnels, on a par contre ENTPersonStructRattach qui correspond bien à "ENTStructureJointure".
Il faut être sûr que ce numéro de jointure soit stable dans le temps si on décide de l'utiliser !
Il est également présent devant les noms de classe, de groupe, de fonction, de matière, .... avec le fameux séparateur "$".

#2 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a plus d'un an

#3 Mis à jour par Klaas TJEBBES il y a environ un an

"Autre piste : un préfixe par Scribe (variable EOLE ?) mais cela semble peu compatible avec la perspective évoquée de rassembler plusieurs collèges sur un seul serveur."

=> Pourquoi ?

#4 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a environ un an