Tâche #29398

EOLE AD DC - Scénario #31594: Mise en place de la Création d'OU et de rêgles de classification des nouveaux objets (eole-ad-dc-ou)

Ajout d'une OU Parcs + un dossier computers dans le partage icones du scribe

Added by David PAILLER almost 2 years ago. Updated 7 months ago.

02/12/2021

Serait-il possible d'ajouter une vraie OU Parcs pour le scribe AD?
Cela permettrait de pouvoir classer les postes dans des parcs afin de leur attribuer des stratégie différentes et aussi pour la gestion des parcs dans wpkg .
Je m'en sers pour le script python de génération du fichier hosts.xml de wpkg et pour attribuer des GPO_icones.

Dans le même ordre d'idée, actuellement le partage icones dans scribead version 2.7.1 est vide et comme esu n'existe plus, il n'y a plus de routine de créations de dossiers bureau ordinateurs etc ..
Serait-il possible de céer au moins un sous dossier Computers contenant les dossiers classiques afin de paramétrer le bureau commun et tout les reste.

L'idéal serait ensuite d'avoir au moment de création de GPO pour parcs un script qui génére l'ensemble de ses dossiers à chaque fois.

Tout cela afin de compenser la disparition de esu et de la gestion des parcs.

Bien cordialement.

Related to Distribution EOLE - Tâche #30330: Pouvoir créer une arborescence d'OU pour classer les Eleves par Classe, et les Profs Fermé 02/12/2021

#1 Updated by Gilles Grandgérard over 1 year ago

• Tracker changed from Demande to Scénario