Projet

Général

Profil

Anomalie #29067

Problème d'authentification sur navigateur mobile

Ajouté par Laurent Brillard il y a plus de 4 ans. Mis à jour il y a plus de 4 ans.

Statut:
Fermé
Priorité:
Normal
Assigné à:
-
Version cible:
Début:
04/10/2019
Echéance:
% réalisé:

0%

Distribution:

Description

Bonjour Arnaud et collègues,

Avec un navigateur mobile, une fois connecté au portail Envole, quand on appelle l'application Nextcloud, la mire sso du portail Envole s'affiche à nouveau.
Ce n'était pas le cas avec ownCloud qui s'ouvrait directement.

Et l'appel à portail.xxxxxx/nextcloud/ affiche la mise sso du portail puis le message d'erreur : "Authentification incorrecte".

Et avec l'application Android après authentification on a le même message.

Cela ressemble à un problème de fédération ?
La question est pourquoi cela fonctionne bien sur navigateur de PC et pas sur mobile.
Est-ce lié à la sécurité ?

Peut-être faudrait-il passer sur Nextcloud 15 avant de re-tester ?

Merci d'avance !
Laurent

Historique

#1 Mis à jour par Arnaud FORNEROT il y a plus de 4 ans

  • Tracker changé de Demande à Anomalie
  • Statut changé de Nouveau à Résolu
  • Version cible mis à Envole 6.11

Ne plus détecter le cas mobile dans notre apps ftpcas
En effet dans le cas de l'utilisation du navigateur sur téléphone on ne peut pas récupérer le password et donc automatiser la connexion au connecteur du controleur de domaine

#2 Mis à jour par Arnaud FORNEROT il y a plus de 4 ans

  • Statut changé de Résolu à Fermé

Formats disponibles : Atom PDF