Project

General

Profile

Anomalie #29067

Problème d'authentification sur navigateur mobile

Added by Laurent Brillard 17 days ago. Updated 12 days ago.

Status:
Résolu
Priority:
Normal
Assigned To:
-
Target version:
Start date:
10/04/2019
Due date:
% Done:

0%

Distribution:

Description

Bonjour Arnaud et collègues,

Avec un navigateur mobile, une fois connecté au portail Envole, quand on appelle l'application Nextcloud, la mire sso du portail Envole s'affiche à nouveau.
Ce n'était pas le cas avec ownCloud qui s'ouvrait directement.

Et l'appel à portail.xxxxxx/nextcloud/ affiche la mise sso du portail puis le message d'erreur : "Authentification incorrecte".

Et avec l'application Android après authentification on a le même message.

Cela ressemble à un problème de fédération ?
La question est pourquoi cela fonctionne bien sur navigateur de PC et pas sur mobile.
Est-ce lié à la sécurité ?

Peut-être faudrait-il passer sur Nextcloud 15 avant de re-tester ?

Merci d'avance !
Laurent

History

#1 Updated by Arnaud FORNEROT 12 days ago

  • Tracker changed from Demande to Anomalie
  • Status changed from Nouveau to Résolu
  • Target version set to Envole 6.11

Ne plus détecter le cas mobile dans notre apps ftpcas
En effet dans le cas de l'utilisation du navigateur sur téléphone on ne peut pas récupérer le password et donc automatiser la connexion au connecteur du controleur de domaine

Also available in: Atom PDF