Tâche #25932
Scénario #26330: Assistance aux utilisateurs (2-4)
Logon.exe
0%
Description
Bonjour,
Lors de l'arrêt / redémarrage d'un pc (en w10 10.0.14393) le message d'erreur remonte_logon.exe apparait.
La désinstall / réinstall du client scribe n'y change rien.
Lors de la déconnexion : aucun problème.
Le client scribe est dans le fichier c:\windows\eole\install.ini est noté version 16 ; mais dans ajout/supp de prog le client scribe est en 18.0.0.0 ; déjà ça, es-ce normal ?
Ceci étant dit, nous sommes en version 2.4.2 ; je sais qu'il s'agit d'une version qui n'est plus supporté, mais pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ce dysfonctionnement et me mettre sur la voix, car j'ai vraiment essayé beaucoup de choses, sans succès. Merci d'avance.
Cdlt, Nadège Desdoits
History
#1 Updated by Joël Cuissinat almost 5 years ago
- Parent task set to #25628
#2 Updated by Joël Cuissinat almost 5 years ago
Bonjour,
Les logs indiquent juste que le serveur n'arrive pas à contacter le service client Scribe sur les stations indiquées, il est censé répondre sur le port 8788.
Vous pouvez essayer de consulter les logs disponibles sur les postes clients qui présentent le problème : http://eole.ac-dijon.fr/documentations/2.5/completes/HTML/ModuleScribe/co/02-Client_Scribe.html
Cordialement,
#3 Updated by Joël Cuissinat almost 5 years ago
- Status changed from Nouveau to En cours
- Assigned To set to Joël Cuissinat
#4 Updated by Nadege DESDOITS almost 5 years ago
- File cliscribe.log View added
- File cliscribe_logon.log View added
- File cliscribe_updater.log View added
Joël Cuissinat a écrit :
Bonjour,
Les logs indiquent juste que le serveur n'arrive pas à contacter le service client Scribe sur les stations indiquées, il est censé répondre sur le port 8788.
Vous pouvez essayer de consulter les logs disponibles sur les postes clients qui présentent le problème : http://eole.ac-dijon.fr/documentations/2.5/completes/HTML/ModuleScribe/co/02-Client_Scribe.htmlCordialement,
=====================
Bonjour,
Merci pour votre retour ; je vous joins donc les logs d'un ordinateur ; dans ce cas présent, la connexion s'est faite avec un compte admin (profil local).
Cdlt, Nadège
#5 Updated by Joël Cuissinat almost 5 years ago
- Parent task changed from #25628 to #25624
#6 Updated by Gilles Grandgérard over 4 years ago
- Parent task changed from #25624 to #26330
Bonjour,
Avez vous pu résoudre les problèmes de "timeout" visibles dans les logs ?
Cette tache peut-elle être close ?
#7 Updated by Joël Cuissinat over 4 years ago
- Project changed from EOP to Distribution EOLE
- Status changed from En cours to Ne sera pas résolu