Tâche #25932
Scénario #26330: Assistance aux utilisateurs (2-4)
Logon.exe
0%
Description
Bonjour,
Lors de l'arrêt / redémarrage d'un pc (en w10 10.0.14393) le message d'erreur remonte_logon.exe apparait.
La désinstall / réinstall du client scribe n'y change rien.
Lors de la déconnexion : aucun problème.
Le client scribe est dans le fichier c:\windows\eole\install.ini est noté version 16 ; mais dans ajout/supp de prog le client scribe est en 18.0.0.0 ; déjà ça, es-ce normal ?
Ceci étant dit, nous sommes en version 2.4.2 ; je sais qu'il s'agit d'une version qui n'est plus supporté, mais pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ce dysfonctionnement et me mettre sur la voix, car j'ai vraiment essayé beaucoup de choses, sans succès. Merci d'avance.
Cdlt, Nadège Desdoits
Historique
#1 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a plus de 5 ans
- Tâche parente mis à #25628
#2 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a plus de 5 ans
Bonjour,
Les logs indiquent juste que le serveur n'arrive pas à contacter le service client Scribe sur les stations indiquées, il est censé répondre sur le port 8788.
Vous pouvez essayer de consulter les logs disponibles sur les postes clients qui présentent le problème : http://eole.ac-dijon.fr/documentations/2.5/completes/HTML/ModuleScribe/co/02-Client_Scribe.html
Cordialement,
#3 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a plus de 5 ans
- Statut changé de Nouveau à En cours
- Assigné à mis à Joël Cuissinat
#4 Mis à jour par Nadege DESDOITS il y a plus de 5 ans
- Fichier cliscribe.log Voir ajouté
- Fichier cliscribe_logon.log Voir ajouté
- Fichier cliscribe_updater.log Voir ajouté
Joël Cuissinat a écrit :
Bonjour,
Les logs indiquent juste que le serveur n'arrive pas à contacter le service client Scribe sur les stations indiquées, il est censé répondre sur le port 8788.
Vous pouvez essayer de consulter les logs disponibles sur les postes clients qui présentent le problème : http://eole.ac-dijon.fr/documentations/2.5/completes/HTML/ModuleScribe/co/02-Client_Scribe.htmlCordialement,
=====================
Bonjour,
Merci pour votre retour ; je vous joins donc les logs d'un ordinateur ; dans ce cas présent, la connexion s'est faite avec un compte admin (profil local).
Cdlt, Nadège
#5 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a plus de 5 ans
- Tâche parente changé de #25628 à #25624
#6 Mis à jour par Gilles Grandgérard il y a plus de 5 ans
- Tâche parente changé de #25624 à #26330
Bonjour,
Avez vous pu résoudre les problèmes de "timeout" visibles dans les logs ?
Cette tache peut-elle être close ?
#7 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a environ 5 ans
- Projet changé de EOP à Distribution EOLE
- Statut changé de En cours à Ne sera pas résolu