Tâche #23007
Scénario #22866: Réflexion sur la mise à jour de paquets et notamment des dicos (epic à rédiger)
Faire le point sur la stratégie de mise à jour des données du zéphyr et des serveurs gérés par zéphyr
History
#1 Updated by Benjamin Bohard over 5 years ago
- Status changed from Nouveau to En cours
#2 Updated by Benjamin Bohard over 5 years ago
- Estimated time set to 0.00 h
- Remaining (hours) set to 0.0
#3 Updated by Benjamin Bohard over 5 years ago
Le problème à prendre en compte est la synchronisation des données associées à un serveur sur le zéphyr avec les données présentes sur le serveur lui-même, pour éviter les conflits et comportements inattendus qu’on peut observer actuellement.
La solution globale retenue est l’utilisation d’un seul canal de mise à jour des données, sur le zéphyr et les serveurs. La solution technique d’un cache de paquets unique pour le zéphyr et les serveurs est la piste évoquée.
La notion de pilote a également été retenue et suppose qu’un serveur puisse être basculé d’un niveau de mise à jour à l’autre (d’un servermodel à l’autre dans l’état actuel de la réflexion)
#4 Updated by Scrum Master over 5 years ago
- Status changed from En cours to Résolu
- Parent task changed from #22908 to #22866
#5 Updated by Gérald Schwartzmann over 5 years ago
- Assigned To set to Benjamin Bohard
#6 Updated by Emmanuel GARETTE over 5 years ago
- Status changed from Résolu to Fermé