Project

General

Profile

Demande #21858

Utilisation d'un autre compte qu'admin + Quelques commenatires

Added by david parra over 2 years ago.

Status:
Nouveau
Priority:
Normal
Assigned To:
-
Start date:
10/26/2017
Due date:
% Done:

0%


Description

Bonjour,

Je viens de tester pour la première fois JOINEOLE qui est un outil très bien construit, intuitif et très clair.
Le Département de la Loire a fait le choix de donner le compte admin du serveur SCRIBE aux coordonnateurs des collèges. Donc nous avons créé un autre professeur dans l'EAD2 en le mettant dans le groupe DomainAdmins, son login est admincg42.
Si j'utilise un compte autre que admin, JOINEOLE plante à l'installation du client car il monte un mauvais lecteur (\\IP_SCRIBE\perso au lieu de \\IP_SCRIBE\admin\perso) et il cherche un mauvais fichier (clieole-setup.exe au lieu de cliscribe-setup.exe).

Je souhaiterais vous proposer 3 évolutions :
La première serait de pouvoir utiliser JOINEOLE avec un autre compte du groupe DomainAdmins. Le partage \\IP_SCRIBE\admin\perso est accessible par n'importe quel membre de DomainAdmins.
La seconde serait de voir quelle version de JOINEOLE on est en train d'utiliser. Par exemple, afficher la version dans le titre de la fenêtre (JOINEOLE - version 1.1).
La dernière est sur la gestion du fichier joinlog : Si on exécute plusieurs fois JOINEOLE, on ne voit pas de séparation nette entre les différents essais. Je sais il y a la date et l'heure mais sauter une ligne voire mettre une ligne qu'avec des tirets ca serait plus visible.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et puis dites moi si mes propositions vous intéressent !

Also available in: Atom PDF