Anomalie #1868

changement du mot de passe

Added by Emmanuel Bacos over 11 years ago. Updated over 11 years ago.

06/17/2011

Nous avons constaté que l'option "Forcer la modification du mot de passe à la première connexion" que peut choisir un professeur pour un élève ne fonctionne pas. Si on valide cette option l'élève peut se connecter avec le mot de passe initial qui lui a été affecté mais il ne reçoit aucun message l'incitant à le changer. De plus aucune option n'existe pour l'élève lui permettant de le faire de son propre gré.

Merci d'apporter un correctif à ce dysfonctionnement.

Emmanuel Bacos

Related to posh - Anomalie #2934: impossible de forcer la modification du mot de passe Ne sera pas résolu 02/22/2012
Related to eole-posh - Anomalie #4003: Activer par défaut le plugin "Modification de password" Fermé 09/06/2012
Duplicates ead - Anomalie #1656: "Forcer la modification du mot de passe" ne fonctionne plus Fermé 04/07/2011

• Project changed from Envole to ead

• Status changed from Nouveau to Fermé

Doublon de #1656

Des modifications sensées corriger les choses sont déjà disponibles en version candidate (Maj-Auto -C).
D'après les tests réalisés par Besançon (cf. #1656 et liste de diffusion dev-eole), les modifications ne résolvent pas tout. Pouvez-vous tester de votre côté (nb : les paquets en question seront disponibles en version stable sous 2 semaines).

Nb : évidemment, cette option ne concerne que les connexions depuis un poste Windows...

Pour mémoire, actuellement, les possibilités de modifier son mot de passe sont les suivantes :