Proposition Scénario #15561

Ajouté par Klaas TJEBBES il y a environ 8 ans. Mis à jour il y a plus de 7 ans.

Classée sans suite

Actuellement, un professeur ne peut observer que les élèves des classes dont il est enseignant.

Il doit pouvoir observer tous les élèves de l'établissement car :
  • il peut être surveillant lors d'un examen d'une classe qui n'est pas la sienne en temps normal
  • le documentaliste est souvent dans le groupe "professeurs" et doit pouvoir observer n'importe quel élève se trouvant au CDI

Les membres du groupe "administratifs" (vie scolaire, autres) doivent également pouvoir observer les élèves.

#1 Mis à jour par Klaas TJEBBES il y a environ 8 ans

• Tracker changé de Demande à Proposition Scénario

#2 Mis à jour par Scrum Master il y a plus de 7 ans

• Sujet changé de un professeur et les "administratifs" doivent pouvoir observer n'importe quel élève à EOP : un professeur et les "administratifs" doivent pouvoir observer n'importe quel élève

#3 Mis à jour par Scrum Master il y a plus de 7 ans

• Statut changé de Nouveau à À formaliser
  • Assigné à mis à Lionel Morin

Pour évaluation

#4 Mis à jour par Lionel Morin il y a plus de 7 ans

• Statut changé de À formaliser à En attente d'informations

Depuis la résolution du scénario #9353, les personnels administratifs peuvent se voir affecter les droits des profs et donc accéder à EOP pour l'observation de poste.
De plus, il me semble que toutes les classes sont proposées à l'observation des profs, même celles où ils n'ont aucun élève.

=> Si c'est confirmé, cette demande peut être fermée.

Pour ce qui est de l'affichage des élèves, il y a déjà une proposition de scénario : #15573.

#5 Mis à jour par Klaas TJEBBES il y a plus de 7 ans

• Statut changé de En attente d'informations à Classée sans suite

Je confirme, un professeurs peut observer n'importe quel élève.