Possibilité de lister les responsables des élèves d'une classe via édition groupée

Ajouté par Thierry Munoz il y a plus de 8 ans.

Nouveau
14/10/2015

Afin de pouvoir générer des mots de passe pour les responsables des élèves (accès à des applications comme SACoche ou Iconito) via l'édition groupée, il serait beaucoup plus simple de pouvoir lister les responsables des élèves selon leur appartenance à une classe.
Actuellement, lorsqu'on sélectionne les champs "Type d'utilisateur" et "Membre de la classe", on obtient un résultat nul. Normal me direz-vous, les responsables n'appartiennent pas à une classe... cependant il serait bien pratique d'obtenir les responsables dont les enfants sont membres de la classe ciblée.
En vous remerciant,

Thierry Munoz
École Marie Curie
11200 Lézignan-Corbières