Projet

Général

Profil

Anomalie #12459

nouveau point de montage ignoré dans conteneur existant

Ajouté par Quentin Gibeaux il y a plus de 10 ans. Mis à jour il y a plus de 6 ans.

Statut:
Classée sans suite
Priorité:
Normal
Assigné à:
-
Catégorie:
-
Version cible:
-
Début:
23/07/2015
Echéance:
% réalisé:

0%

Temps passé:
Distribution:
EOLE 2.4

Description

Si on ajoute un point de montage dans un conteneur existant il n'est pas ajouté car le conteneur n'est pas redémarré automatiquement.

Historique

#1 Mis à jour par Emmanuel GARETTE il y a plus de 10 ans

  • Projet changé de Distribution EOLE à creole

gen_conteneurs ne redémarre pas le conteneur si la configuration de base a évoluée.

Le point de montage supplémentaire n'est donc pas pris en compte et les paquets installent les fichiers dans le répertoire du conteneur au lieu de remonter sur le maître.

C'est très bloquant dès qu'on veut personnaliser un conteneur. Il faut penser a arrêter le conteneur avant de faire un gen_conteneurs.

La fonction lxc_need_restart devrait être utilisé dans la fonction _start_container de container.py.

#2 Mis à jour par Gérald Schwartzmann il y a plus de 10 ans

En attendant un commentaire a été introduit dans la documentation 2.4 et 2.5 puisque les balises viennent d'être documentées #11141 :
/2_4/commun/02_miseEnOeuvre/07_personnalisation/02_dicos/02_stopLXC.unit
/2_5/commun/02_miseEnOeuvre/07_personnalisation/02_dicos/02_stopLXC.unit
http://eoleng.ac-dijon.fr/pub/Documentations/manuels/2.4/beta/partielles/PersonnalisationEOLEAvecCreole/co/02-fichiers.html
http://eoleng.ac-dijon.fr/pub/Documentations/manuels/2.5/beta/partielles/PersonnalisationEOLEAvecCreole/co/02-fichiers.html

#3 Mis à jour par Joël Cuissinat il y a plus de 6 ans

  • Statut changé de Nouveau à Classée sans suite

Formats disponibles : Atom PDF