Scénario #11754

Créer une fonction spécifique de partage de document

Ajouté par Frederic LAMY il y a presque 9 ans. Mis à jour il y a environ 8 ans.

Nouveau
Version mineure

Points de scénarios:
3.00 heures
Estimation basée sur la vélocité:

Ajouter à EOP une notion de partage de document séparée de la fonction de distribution de devoirs actuelle.

• Partage simple de document (sans ramassage ni correction) dédié aux équipes (permettre le ramassage ? cas d'une enquête)
  • Dans la distribution de devoirs : supprimer les équipes pour les destinataires (supprimer aussi "Uniquement les élèves" / "À tous les membres" devenus inutiles dans ce cas)
Exigences :
  • EOP doit permettre de partager un document avec d'autres membres de l'équipe pédagogique sans ramassage ni correction

#1 Mis à jour par Lionel Morin il y a plus de 8 ans

• Tracker changé de Evolution à Proposition Scénario
  • Catégorie mis à Version mineure

La fonctionnalité a été renommée "Gestion des documents" à cet effet : les profs peuvent se partager des documents via EOP.
Il est possible de faire apparaître les équipes pédagogiques en dernier dans la liste déroulante des groupes de destinataires.

#2 Mis à jour par Scrum Master il y a plus de 8 ans

• Tracker changé de Proposition Scénario à Bac à idée

Un point est à faire sur les demandes EOP.

Le product owner verra avec les développeurs pour le repasser dans le backlog.

#3 Mis à jour par Lionel Morin il y a plus de 8 ans

• Tracker changé de Bac à idée à Scénario
  • Sujet changé de modifier liste des destinataires des devoirs à Créer une fonction spécifique de partage de document
  • Début 27/10/2015 supprimé
  • Points de scénarios mis à 8.0

- Partage simple de document (sans ramassage ni correction) dédié aux équipes (permettre le ramassage ? cas d'une enquête)
- Dans la distribution de devoirs : supprimer les équipes (voir pour supprimer "Uniquement les élèves" / "À tous les membres")

#4 Mis à jour par Lionel Morin il y a plus de 8 ans

• Description mis à jour (diff)

Description de la demande originale postée par Frederic LAMY :

Bonjour
 il reste dans la liste des destinataires du devoir, les Equipes (qui commencent toutes par profs-...)
Serait-il possible de les retirer car  ces listes sont des listes de profs (ceux des équipes pédagogiques) et elles sont source de confusion pour les collègues, surtout qu'elles apparaissent avant les groupes d'élèves correspondants.

Pour quelles raisons avoir laissé la possibilité à un prof de  distribuer un devoir à ses collègues?
Si c'est justifié, peut on faire apparaitre les équipes pédagogiques en fin de liste?

F.Lamy

#5 Mis à jour par Lionel Morin il y a plus de 8 ans

• Description mis à jour (diff)