Demande #30685

Problème Creoled scribead 2.7.1

Ajouté par Pierre Bertrand il y a plus de 3 ans. Mis à jour il y a environ 3 ans.

Classée sans suite
22/09/2020

Nous avons actuellement sur deux collèges des problèmes sur le service "Creoled".
Le service semble tomber régulièrement.
Nous identifions le problème lorsque nous effectuons un diagnose (cela ne se lance pas) ou lors de la connexion EAD (aucune connexion possible).

Vous trouverez sur ce lien (https://www.grosfichiers.com/ds8FRB5jymq) l'ensemble des log sur l'un des deux collèges en question.

creoled erreur.png Voir (142 ko) Pierre Bertrand, 30/09/2020 15:34

#1 Mis à jour par Pierre Bertrand il y a plus de 3 ans

Pierre Bertrand a écrit :

Le service semble tomber régulièrement.

J'aurais souhaitez-vous fournir les logs en privé (contenu privé à l’intérieur des logs). Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plait ?

#2 Mis à jour par Pierre Bertrand il y a plus de 3 ans

Pierre Bertrand a écrit :

Merci pour votre aide.

Je rajoute en pièce jointe l'erreur que nous obtenons

#3 Mis à jour par Gilles Grandgérard il y a plus de 3 ans

• Sujet changé de Problème Creoled à Problème Creoled scribead 2.7.1

Vu en Visio :
- Voir décalage horaire des machines
- Bizarrement les heures dans les logs semblent subirent un décalage d'une heure.
- Voir interaction entre le module Scribe et l'agent VMWare tool. Est-ce que vmware-tool modifie la configuration des services ? si oui, un reconfigure est obligatoire
- La machine semble 'snapshot'ée pendant plusieurs heures (23h-2h).

- Nous conseillons :
  • de migrer en 2.7.2